Vous êtes ici : Accueil > Autres services du PIJ > Baby-sitting

BABY SITTING


Etudiant, vous recherchez un job ? Parent, vous souhaitez une garde occasionnelle pour votre enfant ? Vous recherchez un soutien pour les devoirs du petit dernier ? Une solution : le service Baby sitting

 

Vous souhaitez faire garder vos enfants

pour aller au théâtre, au cinéma, chez des amis… Ou pour vos occupations professionnelles : vous partez en déplacement, vous travaillez le mercredi…
Le service baby sitting répond aussi bien aux missions régulières que ponctuelles, aux demandes de courte durée qu'aux demandes de longue durée (sortie école pendant toute l'année scolaire par exemple).
Vous pouvez indiquer si vous recherchez un(e) baby-sitter qui possède un véhicule, qui parle anglais, qui puisse aider vos enfants pour les devoirs du soir...

Soirées ponctuelles, sortie école, mercredi, vacances scolaires..., en fonction de vos disponibilités, Le Point Information Jeunesse va faciliter vos contacts avec des parents qui cherchent à faire garder leurs enfants.


Le Point Information Jeunesse du Velay facilite l’accès au "baby Sitting et cours de soutien" pour trouver plus facilement des employeurs.